menu


mercredi 28 février 2018

Choc des cultures - illustration de Bras de fer

Ce Lundi est sorti le nouveau chapitre de Bras de fer... cela veut dire une nouvelle illustration, que voici ! 
Comme je suis très prise par d'autres projets, j'ai décidé de lâcher un peu du lest et d'éviter les décors chronophages et autre lumières super léchées. Ce dessin a donc été plus rapide que d'habitude. Malgré tout, je l'aime bien, cette scène me fait rire... Et puis, j'en ai profité pour tester une nouvelle technique : line au critérium, puis lavis d'aquarelle et travail des ombres au crayon de couleurs. 






Je suis en quête de la technique-rapide-qui-rend-bien pour réaliser les planches de Chronopulp, dont le scénario avance doucement. Il faut dire que la préparation de la version papier de Pour un sourire me demande pas mal de temps, et que plein d'autres choses s'y ajoutent. 

Entre autres, je pense remanier la page Tipeee, je ne suis pas convaincue par le système de contreparties actuelles, que je voudrais refondre en quelque chose de plus simple pour moi et avantageux pour les tipeurs, en baissant le prix des ex-libris notamment. Y-a-t-il des contenus ou des contreparties spécifiques qui vous feraient envie ? Si vous avez des idées pour la page Tipeee, c'est le moment de m'en faire part ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire