menu


lundi 2 avril 2018

Dans les coulisses de Chronopulp : Chez Marika

Je m’octroie une petite pause entre 2 BD sur Mangadraft. La prochaine publication, Les 7 voiles, devrait commencer dans 2 ou 3 semaines.
En attendant la reprise de la BD, je vous laisserai jeter un œil dans les coulisses du projet Chronopulp, avec quelques planches de recherches. Cette semaine, je vous présente Marika, l'héroïne, ainsi que sa mère, son beau-père, et des esquisses de leur maison !

Marika - Esquisses Chronopulp


Sandrine - Esquisses Chronopulp


Marika, 15 ans, a récemment déménagé en Normandie contre son gré. Elle serait bien resté à Clermont-Ferrand, où elle a grandit, mais si c'est une petite tête de mule, sa mère est pire encore... Il faudra donc qu'elle apprenne tant bien que mal à vivre dans cette vieille baraque pleine d'araignées !

chez Marika - esquisses Chronopulp

J'espère que ce bref aperçu vous donne envie d'en savoir plus... En tout cas, on se retrouve très vite pour l'article du mercredi ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire